750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis enchantée de vous présenter mon nouveau partenaire : Gastronomiz !

Gastronomiz est une société qui propose chaque mois une box remplie de 6 à 8 produits à découvrir autour d'un thème.

Je trouve ce concept génial (je vais réfléchir à un éventuel abonnement !)

Voilà comment cela fonctionne :

  1. Vous vous abonnez pour 19€ par mois, pendant le temps que vous voulez,
  2. Chaque mois, vous recevez votre box chez vous avec vos produits et un livret présentant les produits ainsi que des recettes d'un grand chef !
  3. Vous découvrez votre surprise gourmande !
  4. Vous choisissez de déguster vos produits ou de les utiliser dans des recettes !

L'idée en + : vous pouvez faire un cadeau à vos proches en leur offrant un abonnement de 3 mois ou plus à la box Gastronomiz !

Voici de quoi ce compose la box de Janvier :

Partenariat avec Gastronomiz
Partenariat avec GastronomizPartenariat avec GastronomizPartenariat avec Gastronomiz
Partenariat avec GastronomizPartenariat avec GastronomizPartenariat avec Gastronomiz
Tag(s) : #Partenaires
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :