750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

#1 TAG

Je suis super contente, j'ai été taguée par Anaïs et Raphaëlle !

Voici les petites règles du "Liebster Award" (Merci encore à Mely pour ses explications) :

Les Liebster Awards ont été créés par Hellocoton pour faire connaître les blogs sympas qui ont moins de 200 abonnés. Les blogueurs nominés par d'autres blogueurs doivent rédiger un article et nominer d'autres blogueurs et ainsi de suite. Il suffit de suivre 5 règles :

- Ecrire 11 choses personnelles sur soi.

- Répondre à 11 questions que la personne qui vous a nominé vous pose.

- Rédiger à son tour 11 questions.

- Nominer 11 blogueurs et mettre un lien vers leur blog.

- Informer les nominés.

Voici les choses personnelles sur moi :

  • Ce que je préfère dans la pâtisserie, ce sont les cupcakes, j'adore les décorer !

 

  • Je ne suis pas fan de poisson en général mais j'adore le saumon (fumé et pavé), le maquereau et le thon.

 

  • Je fais de l'Art-Plastique, car dessiner est la deuxième chose que je préfère faire (avec la cuisine).

 

  • J'adore l'espagnol, je trouve que cette langue est très jolie à prononcer et à entendre !

 

  • Je fais de la danse classique depuis que j'ai 3 ans et j'adore cela car ça me permet de me détendre et me surpasser !

 

  • Pour Noël, j'adore créer pleins de choses pour chacun !

 

  • J'adore l'Histoire et la S.V.T au collège !

 

  • Comme série télévisée, j'aime beaucoup Merlin, sinon je pense que mon film préféré est Avatar ! Et comme Anais, j'adore "Le meilleur pâtissier"

 

  • J'ai un chat qui s'appelle Tigri et il est super migon, j'ai aussi 2 poissons et 2 gerbilles !

 

  • J'adore les Kinder Bueno ! Je pourrais en manger plein, plein, PLEIN !! :D

 

  • Au fait, je m'appelle Alice et j'ai 13 ans...

 

Je réponds aux questions d'Anais :

1) Que faîtes-vous dans la vie ? Je suis au collège en 4ème !

2) Pratiquez-vous un sport ? Une activité ? Je fais de l'Art-Plastiques et de la danse classique, sinon je fais 3 heures de sports au collège par semaine !

3) Quelle est votre pâtisserie préférée en ce moment ? Les cupcakes évidemment...sinon j'adore les cheesecake en ce moment !

4) Quelle est le pays où vous aimeriez vivre ? En Espagne ou en Italie (j'adore les pâtes ^^).

5) Avez-vous une série fétiche ? Si oui,laquelle ? J'adore "Once Upon A Time" et "Le meilleur pâtissier" !!

6) Quel est le goût que vous ne supportez pas ? Les courgettes, je ne peux pas en manger : j'ai des hauts le coeur !!

7) Etes-vous plus Top Chef, Masterchef ou Le meilleur pâtissier ? J'adore Top Chef et Le meilleur pâtissier mais je n'aime pas du tout Masterchef...

8) Quel est votre petit déjeuner idéal ? Une tartine au beurre, une au Nutella avec un verre de jus de fruit et du lait chaud !

9) Votre plus GROS ratage en cuisine ? C'est quand j'ai fait des muffins et je ne sais pas ce qui s'est passé...ce n'était pas cuit et plein d'eau...BEURK !!

10) Quelles sont les 5 principales qualités qui te définissent ? Hum...je dirais franche, curieuse, autoritaire quand je le veux, je peux aussi être très calme et créative !

11) Ton blog préféré en ce moment ? J'adore le blog d'Amélie, il est génial !! :)

Voici mes questions :

  1. Quel est votre blog préféré ?
  2. Que faites-vous dans la vie ?
  3. Que préférez-vous dans la pâtisserie ?
  4. Qu'aimez-vous le plus manger ?
  5. Aimez-vous "Le meilleur pâtissier" ?
  6. Votre plus belle réalisation en cuisine ?
  7. Votre plus gros "ratage" ?
  8. La recette que vous faîtes tout le temps ?
  9. Quel aliment détestez-vous le plus (moi c'est les courgettes...) ?
  10. Quand vous cuisinez, que ressentez-vous ? Vous arrive t-il de vous énerver en cuisine?
  11. Quelle est votre plus grande "satisfaction" quand vous avez fini un plat ou un dessert ?

Je nomine 11 blogueuses :

Voilà bisous à tous ! ^^

Tag(s) : #TAG :)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :