750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau partenaire : EzNatural !

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir mon nouveau partenaire : EzNatural ! Tout d'abord, je tient à vous dire que c'est LE fournisseur des grands chefs français; la classe !! :)

Voici leur "slogan" : Donnez de la vie à vos années et des années à votre vie. Cette marque vend essentiellement des baies de Goji, réputées pour leurs remèdes contre certaines maladies, elles sont vendues partout dans le monde !

Ce petit fruit naturel du Tibet est l'anti-oxydant le plus puissant au monde !

J'ai reçu un sachet de 500g de baies de Goji ! Pour vous en procurer,cliquez ici !

Je remercie encore Jean Couture pour ce partenariat

Nouveau partenaire : EzNatural !
Tag(s) : #Partenaires
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :