750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crêpe tatin

Coucou tout le monde ^^

Il n'y a pas longtemps, j'ai reçu un mail de la Case à vanille qui m'invitait à participer à leur concours pour la chandeleur ! Alors voilà, j'ai choisi de faire des crêpes façon tatin. Pourquoi tatin ? Tout simplement parce que j'ai garni mes crêpes de pommes rissolées dans du caramel et du sucre !

La recette :

Ingrédients :

Préparation :

  1. Coupez les pommes en dés.
  2. Faites les revenir 5/10 min dans une noisette de beurre.
  3. Ajoutez du caramel et le sucre vanillé dans la poêle.
  4. Garnissez les crêpes de pommes puis refermez les avec des cure-dents, pour faire des crêpes "surprises".
Recette réalisée en partenariat avec St.Dalfour.
Recette réalisée en partenariat avec La case à Vanille (cliquez sur le sucre vanillé pour accéder au produit).

N'oubliez pas que vous bénéficiez de 10% de réduction à partir de 11€ d'achats avec le code promotion :

Crêpe tatin
Crêpe tatin
Tag(s) : #Gourmandises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :